Mot de la direction

Bienvenue à l'école de Saint-Michel!

Dans un cadre ouvert, pacifique, accueillant et démocratique, notre personnel favorise la réussite de tous les élèves sur le plan académique, social et artistique. Nous privilégions des valeurs de respect, d’estime de soi, de persévérance et de créativité, encourageant ainsi l’épanouissement optimal de chaque enfant. Des ateliers sur l’alimentation, les activités sportives, en passant par les récréations animées, les expositions et les spectacles, notre école propose une variété de projets reliés à nos couleurs locales, c’est-à-dire la santé et les arts. Les élèves qui fréquentent notre service de garde sont accompagnés par une équipe engagée, dynamique et ils vivent également des ateliers suivant ces thématiques. Bien présent et actif dans notre école, le conseil étudiant organise aussi plusieurs activités en cours d’année.

Steeve Drouin,
directeur